Fooding

Prenons le chemin d’une nouvelle alimentation pensée, saine, équilibrée et harmonieuse, qui fait du bien au corps et à l’esprit.🍏

Des clés et des conseils diététiques concrets pour transformer son quotidien et prendre soin de soi de l’intérieur !

Et des recettes pour des repas variés, copieux et sans carences. Des plats vegan joyeux et tout en couleurs, qui mettent en valeur les produits de saison !

Détox de printemps
Le grand ménage de printemps n’est pas seulement chez vous mais bien aussi dans votre corps : votre première maison Read more.
Le Défi « Bouillon »
Publié le 3 janvier 2019 par Serena Delmenico. Me revoici, après les fêtes, non pas pour vous faire la morale sur Read more.
Des masterclass d’œnologie à distance au COAM : une expérience « sensorielle » sans sortir de chez soi !
Publié le 8 février 2018 par Sylviane Bauer-Motti Paris et ses opportunités, ses créations, ses ambitions ! J’aime y flâner au Read more.
La Crème Budwig revisitée
Publié le 30 novembre 2017 par Serena Delmenico. Aujourd’hui je vous propose ma recette revisitée de la Crème Budwig pour Read more.
Nouvelles habitudes alimentaires : mon corps me remercie!
Publié le 4 novembre 2017 par Sylviane Bauer-Motti. Depuis plusieurs années, j’ai adopté une nouvelle hygiène de vie « alimentaire », basée Read more.
Finger Food de polenta avec légumes
Publié le 18 octobre 2017 par Selena Della Ragione Ingrédients (Gluten free – Vegan) 50g de semoule de mais 50g Read more.
Roll d’aubergine et potiron
Publié le 18 octobre 2017 par Selena Della Ragione  Ingrédients (Gluten free-végan) 70g d’aubergines 70g de potiron Curry, sel, poivre, Read more.
Clés de bonne santé
Publié le 10 octobre 2017 par Mariana Dea Burgada Une des clés pour être en bonne santé est de bien Read more.
Fromage végétal de noix de cajou
Publié le 10 octobre 2017 par Selena Della Ragione Ingrédients pour 1 fromage (3 portions) 100 g de noix de Read more.
Champignons farcis de fromage végétal sur purée de petits pois
Publié le 10 octobre 2017 par Selena Della Ragione Ingrédients pour 1 personne (Gluten free) 50g de petits pois cassés Read more.